Salon du livre à Cernay


blog_image_salon_du_livre_cernayTout juste une semaine après la sortie de mon premier roman, Toutes les femmes de ma psy, j'ai pris la route de l'est pour partir à la rencontre des lectrices et des lecteurs en Alsace.

En seulement une semaine, mon roman s'est classé parmi les meilleures ventes Librinova, et a dépassé les 200 exemplaires vendus.J'étais donc impatient de me rendre à Cernay, dans le Haut-Rhin (68) pour échanger de vive voix sur ce roman, recueillir des impressions sur le titre, la couverture, et m'essayer à l'exercice délicat du pitch en quelques secondes.

Le samedi 23 novembre dernier, l'Espace Culturel E.Leclerc de Cernay organisait son premier Salon du Livre, autour d'une dizaine d'auteurs d'horizons variés, réunis pour l'occasion.
J'ai ainsi pu faire la rencontre notamment de l'équipe des Edition du Hamster avec laquelle nous avons passé une journée d'échange des plus agréables.

Parmi les livres présentés, l'on pouvait trouver du polar, de la fantasy, du fantastique, des faits divers, des conseils de visite régionale, et de la bande-dessinée jeunesse.

salon_du_livre_cernay_2
Après un petit-déjeuner chaleureux, nous sommes partis à la rencontre des visiteurs.
Malgré un brin de timidité de leur part au lancement, les discussions ont ensuite été nombreuses et très agréables.

Toutes les femmes de ma psy a remporté un joli succès et la journée a été des plus enrichissantes.

Je remercie très chaleureusement toute l'équipe de l'Espace Culturel E.Leclerc de Cernay de m'avoir convié.
blog comments powered by Disqus

Ce site internet ne collecte ni ne conserve aucune donnée personnelle. Il utilise un outil d'analyse d'audience anonyme, et affiche des boutons de partage renvoyant vers des sites tiers indépendants. Pour plus d'informations, consultez nos mentions légales.